We Want to Hear From You! What Do You Want to See on the Community? Tell us here!
Forum Discussion
KPMG Lyon1
4 years agoNew member | Level 2
validité d'un compte
bonjour, comment savoir si un compte est toujours actif ?
4 Replies
Replies have been turned off for this discussion
- KPMG Lyon14 years agoNew member | Level 2
j'arrive pas de récupérer mon compte dropbox
- Chloé4 years ago
Dropbox Community Moderator
Bonjour KPMG Lyon1,
Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox!Afin de savoir si votre compte est actif, il suffit simplement d'essayer de vous connecter depuis www.dropbox.comSi vous n'arrivez pas à vous connecter, veuillez vérifier si vous avez reçu un message de Dropbox concernant l'inactivité de votre compte.Si aucune activité n'est constatée dans le compte suite à l'envoi de cet avis, nous supprimons le compte après un certain délai.
Pour en savoir plus, veuillez consulter cet article du centre d'assistance :
J'espère que ces informations vous seront utiles.Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.Très belle journée à vous! - KPMG Lyon14 years agoNew member | Level 2
Bonjour, j'ai l'impression que mon compte a été désactivé. Comment puis je faire pour le réactiver ?
- Chloé4 years ago
Dropbox Community Moderator
Bonjour KPMG Lyon1,
Pourriez-vous m'indiquer ce que vous voyez lorsque vous essayez de vous connecter?
Puis-je avoir une capture d'écran?
Dans l'attente de vous lire,
Je vous souhaite une bonne journée!
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need More Support
The Dropbox Community team is active from Monday to Friday. We try to respond to you as soon as we can, usually within 2 hours.
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!