annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annulation et remboursement abonnement buisness

Annulation et remboursement abonnement buisness

Cucheval
New member | Level 2

Bonjour je viens d'envoyer un mail concerant mon problème, mais j'aimerai être pris en charge dans les plus brefs délais, j'ai de ça un mois, souscris à la période d'essai gratuite de dropbox, mais n'ai pas été averti de quand elle prendrait fin. C'est donc ce matin que je m'aperçois des 432 € qui ont été débités de mon compte pour un forfait qui ne me sert à rien n'etant même pas professionnel. J'ai lu quelque part sur ce site que la loi en France oblige dropbox à rembourser les prélevements si 14 jours ne se sont pas écoulés depuis la souscription. Y étant éligible, j'exige donc un remboursement total de cette somme, et la resiliation immédiate de l'abonnement, comme me l'octroie la loi à ce sujet. 

1 Réponse

Adele
Dropbox Staff
Bonjour @Cucheval,
 
Bienvenue sur la communauté Dropbox ! 🙂
 
Nous sommes désolée d’apprendre cette mésaventure. 
Sur la page d'enregistrement de l'offre d'essai, à l'endroit où nous vous avons demandé de saisir vos informations de facturation figuraient la date de fin de validité de l'offre ainsi que la prochaine date de facturation.
 
 
Vous avez également reçu un email vous informant que la fin de la période d’essai approchait.
Cependant, vous pouvez soumettre une demande à notre support pour voir si vous êtes éligible au remboursement 😉
 
En espérant que ces informations vous seront utiles ! 
 
Excellente journée à vous.
Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Adele Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?