annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème avec le chargement appareil photo

Problème avec le chargement appareil photo

zoeana
New member | Level 2

Bonjour,

 

Depuis la fameuse mise à jour du 22 juillet 2016, la fonctionnalité "chargement appareil photo" - qui permet de synchroniser automatiquement ses photos d'un smartphone vers la dropbox - a été désactivée.

 

On nous propose la solution suivante : soit passer à un compte supérieur (donc payant) soit d'associer un ordinateur au smartphone.

 

J'ai donc opté pour la seconde solution et là, impossible ! Je répète la munipulation encore et encore sans succès ! Par moments, cela fonctionne et j'arrive à synchroniser 2-3 photos mais dès que je sors de l'application mobile et que je la relance, on me demande encore et toujours d'y associer mon ordinateur... c'est à s'arracher les cheveux.

 

Bref, grosse déception. J'utilise dropbox depuis des années et pourtant aujourd'hui, après avoir cherché des réponses en vain, j'envisage d'utiliser une autre application.

 

Est-ce que d'autres utilisateurs rencontrent le même souci ?

2 Réponses

Demky
Helpful | Level 6

J'aimerai bien connaitres les autres applications dont tu parles qui font la même chose .

Adrian06
Dropbox Staff

Bonjour zoeana,

 

Merci pour votre post!

 

Tout d´abord, je peux vous assurer que la fonctionnalité Chargement appareil photo est toujours active et ceci, pour tous les comptes personnels, Basic et Plus.

 

Si vous rencontrez des soucis d´utilisation, je vous conseil de lire cette page de notre centre d´assistance qui résume rapidement les paramètres à respecter afin de pouvoir utiliser cette fonction correctement :

 

https://www.dropbox.com/help/289

 

Si à la suite de la lecture de ces informations, votre problème persiste, n´hésitez pas à ouvrir un ticket au près de notre support technique qui pourra accéder à de plus amples informations concernant votre compte et par conséquent, vous aider plus rapidement.

 

J´espère que cet article vous sera utile.

 

Adrian

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Adrian06 Dropbox Staff
  • User avatar
    Demky Helpful | Level 6
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?