annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

supprimer un membre équipe

supprimer un membre équipe

Brigtus
New member | Level 2

bonjour,

J'ai une dropbox gratuite et je voudrai supprimer certains membres de mon équipe avec lesquels je partage mes dossiers mais.... je ne vois pas comment faire ! J'ai télécharger l'appli sur mon PC... et toujours rien !

Merci de me répondre !!

Cordialement 

Brigtus

3 Réponses

Canelle
Dropbox Staff

Hello @Brigtus,

 

Faites vous référence à "la suppression d'un membre d'une équipe Business" OU souhaitez vous "exclure un membre d'un dossier partagé" (si vous détenez un forfait Basic-individuel-gratuit) ?

 

1- Forfait Business / Equipe

 

Si vous êtes administrateur d'un forfait Business (Equipe), vous pouvez supprimer un membre de votre équipe en suivant ces étapes depuis le  site www.dropbox.com

 

 --- Rendez-vous sur votre "Interface d'administration"Screenshot 2018-02-16 at 7.56.01 PM.pngCliquez sur l'onglet "membres

 

---  Cliquez ensuite sur le rouage  :gear: situéeà droite de l'adresse email du membre que vous souhaitez supprimer

--- Puis "supprimer"

 

 

Je vous joint ici un petit article pour +d'infos à ce sujet :wink:

 

 

 

 

2 - Exclusion d'un membre d'un "dossier partagé"

 

Si vous êtes "propriétaire" ou "éditeur" d'un dossier partagé il vous suffit de suivre les différentes étapes suivantes, depuis votre interface web

www.dropbox.com/home

 

  1. Depuis la rubrique 'Mes fichiers" il vous suffit de cliquer sur l'icône (...) à droite du nom du dossier partagé, puis sur Partager
  2. Cliquez sur le menu déroulant à droite du membre à exclure puis Supprimer

     

 

J'espère que ces informations vous seront utiles et vous souhaite également un excellent week-end !

FraBo
New member | Level 2

Impossible de suivre les instructions pour supprimer un membre d'un dossier partagé.

IL n'y a PAS de menu déroulant à côté de la liste des membres !!! 

donc impossible de supprimer une adresse mail fausse !

Chloé
Dropbox Staff

Bonjour @FraBo ,

 

Merci d'avoir participé à cette conversation! :slight_smile:

 

Je vous invite cliquer ici afin de retrouver les instructions concernant la suppresion d'un membre d'un dossier partagé.

 

J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir. 




Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Chloé Dropbox Staff
  • User avatar
    FraBo New member | Level 2
  • User avatar
    Canelle Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?