annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Associer Ordinateur et smartphone

Associer Ordinateur et smartphone

JYS
New member | Level 2

J'ai changé de Smartphone. Et, maintenant, quand je veux associer mon Ordinateur à mon nouveau smartphone (Iphone 11) on me dit que j'ai atteint le nombre maximal d'appareils associés, et que je dois passer à la version "Plus".

Je suppose qu'il faut "désabonner" mon ancien Smartphone ! ?? Je n'aurais plus alors que 2 appareils associés ! Mais, je ne sais pas coment faire !

PS : Je n'ai que l'abonnement basique !

1 Réponse

Chloé
Dropbox Staff

Bonjour @JYS,

 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox :slight_smile:
 

Le nombre d'appareils associés à un compte Dropbox Basic est limité à trois.

 

Pour ajouter un autre appareil, vous devez commencer par dissocier certains de vos appareils actuels de votre compte. Si vous procédez ainsi, les modifications apportées aux fichiers et aux dossiers stockés dans le dossier Dropbox sur l'appareil en question (ordinateur, tablette ou téléphone) ne seront plus synchronisées. Dropbox sera en effet désactivé sur cet appareil. Ne vous inquiétez pas, aucun fichier ni dossier ne sera supprimé de votre compte.

 

Pour savoir comment dissocier un ordinateur, une tablette ou un téléphone, cliquez ici.

 

Une liste de vos appareils associés est disponible ici.

 

Vous pourrez associer votre nouvel appareil dès que vous n'aurez plus qu'un ou deux appareils associés à votre compte.

 

J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir. :upside_down:



Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Chloé Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?