annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Creation de lien securisé automatique via fichier Excel et liens Web

Creation de lien securisé automatique via fichier Excel et liens Web

JSChartier
Explorer | Level 3
Accéder à la solution

J'ai un fichier excel qui comprend le nom des dossier ainsi que le mot de passe pour securisé chaque dossier, est-ce possible de syncroniser le tout afin de ne pas créer le tout manuellement un par un.  Par la suite je dois publier cette liste de dossier via mon site web (construit via WIX).  Est-ce qu'il y a quelque chose de possible dans ma demande, car à présent, j'utilise finder sur iOS pour créer chaque dossier, que je telecharge sur dropbox via l'aplication de bureau dropbox et je passe par le site dropbox pour créer chaque mot de passe manuellement.  Par la suite je crée chaque bouton sur WIX et je partage le liens dropbox sur l'action du bouton WIX.  Donc très long.  

 

Avez vous une solution même si elle ne regle pas tout? 

 

P.S.: l'aplication dropbox sur wix ne permet pas d'afficher les dossiers en ordre alphabetique et il n'y a pas d'option pour chercher, donc tres difficile à naviguer quand nous avons beaucoup d'items, ou sur appareil mobile.

3 Réponses

Matthieu1
Dropbox Staff
Accéder à la solution

Bonjour @JSChartier,

 

Merci de nous contacter via le forum Dropbox.

 

Je ne suis pas sûr d'avoir compris votre demande. Vous souhaitez avoir un fichier excel contenant les mots de passe protégeant des liens partagés et que Dropbox aille chercher le mot sur le fichier excel? 

 

Si oui, cette fonction n'existe pas malheureusement. Vous pouvez par contre ouvrir un nouveau ticket pour faire connaître votre demande de fonctionalité à nos developpeurs depuis ce lien.

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

JSChartier
Explorer | Level 3
Accéder à la solution

C'est exactement cela, il serait plus facile, rapide et cela eviterais des erreure de mot de passe lors de partage de fichier, surtout en grande quantité.  Merci de l'info et je vais transmettre au developpeur ma demande.

 

Merci

Matthieu1
Dropbox Staff
Accéder à la solution

Pas de soucis @JSChartier :wink: 

 

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Matthieu1 Dropbox Staff
  • User avatar
    JSChartier Explorer | Level 3
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?