annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Croix rouge sur l'icone dropbox sur autres ordinateurs

Croix rouge sur l'icone dropbox sur autres ordinateurs

Juliette M.
New member | Level 1

Bonjour,

J'ai un dossier de 30Go sur mon compte Dropbox. J'ai installé ce compte dropbox sur 3 autres appareils (en créant une équipe avec dossiers partagés). Comme il n'y avait pas assez d'espace de stockage sur mon compte, une croix rouge est apparue sur l'icone dropbox de tous mes appareils. Je suis donc passée un compte dropbox pro 1T.  

Sur mon ordinateur principal tout est revenu à la norme (croix verte sur mon icone Dropbox et synchronisation des fichiers). Cependant sur les 3 autres ordinateurs, la synchronisation ne se fait plus et il y a une croix rouge sur l'icone Dropbox. J'ai déjà essayé de désinstaller, réinstaller, et retélécharger les fichiers sur mes autres appareils mais rien n'y fait.

Quel est le problème svp?  

Merci par avance

1 Réponse

Richard P.
Super User alumni

(creating a team with shared folders)

Thats your problem - the other devices don't seem to be using *your* account, they are using their own accounts and you are using Teams to share folders.

Teams accounts do not get to share another accounts space, so you buying the 1Tb Pro upgrade will not benefit them at all.

Your other computers will all need to upgrade their own accounts, or unlink from their current accounts and link to yours (using your username and password - this is not recommended if those other computers are not yours, but if they are all yours them they should all be linked to the same account).

 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Richard P. Super User alumni
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?