annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Deux comptes Dropbox sur un même ordinateur

Deux comptes Dropbox sur un même ordinateur

BRICHAUX-F
New member | Level 2

Bonjour,

j'ai un compte dropbox depuis des années avec mon adresse Gmail.

Mon épouse a créé un compte dropbox avec son adresse gmail.

Notre ordinateur de bureau est commun. Comment doit-on procéder pour que se dossiers apparaissent également sur l'ordinateur et que sur nos gsm, les deux comptes soient distincts (pas de partage de dossiers)?

 

Merci

2 Réponses

SniperWolf
Helpful | Level 6

Bonjour,

Si vous souhaitez avoir accès à plusieurs comptes Dropbox sur le même ordinateur, mais que vous ne souhaitez pas partager vos dossiers, vous avez la possibilité de créer une autre session sur votre ordinateur.  En accordant les droits d'aministrateurs, vous pourrez ainsi accédez à vos deux dossiers Dropbox depuis les deux sessions.

Même si cela signifie techniquement que vous pouvez associer plusieurs comptes Dropbox sur un même ordinateur, vous devrez basculer d'un compte utilisateur à l'autre pour profiter des fonctionnalités de synchronisation depuis l'un ou l'autre.

J'espère que cette solution vous sera utile 🙂

adrienroussel
New member | Level 2

bonjour j'ai le meme question, sur deux session windows differente sur un meme ordinateur, je souhaite associé 2 compte different, seulement, j'ai la fentre d'association de compte dropbox qui est noir....

 

 

et petite particularité, les sessions etant en rdp, elles sont active ensemble au meme moment

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    adrienroussel New member | Level 2
  • User avatar
    SniperWolf Helpful | Level 6
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?