annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fichiers .eml

Fichiers .eml

gcourv
Explorer | Level 4

Bonjour 

 Quand pourrons nous visionner les fichiers .eml depuis nos dossiers Dropbox Business. En effet nous sauvegardons nos mails dans des dossiers sur le Dropbox mais si nous voulons les consulter, il faut les télécharger sur un ordinateur distant et les ouvrir. Pas pratique, alors que pouvoir les visionner et plus simple.

Au plaisir de vous relire.

1 Réponse

Daniel
Dropbox Staff

Bonjour @gcourv,

 

Merci de votre message sur la communauté Dropbox!

 

Je comprends que vous souhaitez pouvoir visionner vos emails sauvegardés sur Dropbox. Hélas, Dropbox ne supporte pas le type de fichiers .eml. 

 

Ceci dit, La meilleure façon de faire examiner votre idée par notre équipe de développement est de visiter notre page de la communauté "Share an Idea". Cette page vous permet de publier de nouvelles idées ou d'ajouter votre vote aux idées existantes d'autres utilisateurs!

 

J'espère que ces informations vous seront utiles. Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à revenir vers moi.

 

Je vous souhaite une excellente journée!

 

Daniel




Daniel
Modérateur de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Daniel Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?