annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossibilité de supprimer dropbox du bureau Windows 10

Impossibilité de supprimer dropbox du bureau Windows 10

Daphne4
Explorer | Level 3
Bonjour,
Je souhaite supprimer Dropbox basic du bureau Windows 10 et le conserver sur mon mobile. Je ne possède pas l’option Désinstaller dans Paramètres. Quelle est la procédure à suivre. Merci pour votre intervention. Cordialement
1 Réponse

Chloé
Dropbox Staff

Bonjour @Daphne4,

 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 😊
 

Afin de résoudre ce problème, veuillez ouvrir le Gestionnaire des tâches. Pour cela, cliquez avec le bouton droit sur la barre des tâches, puis cliquez sur Ouvrir le Gestionnaire des tâches. Cliquez ensuite sur l'onglet Processus pour voir si d'autres processus sont associés à Dropbox et pourraient empêcher la suppression de Dropbox sur votre appareil. Vous devrez peut-être cliquer sur "Afficher les processus de tous les utilisateurs" pour vérifier tous les processus.

 

Une fois les processus affichés, si vous voyez des éléments qui font référence à Dropbox ou reconnaissez des programmes que vous avez peut-être associés à Dropbox, veuillez procéder comme suit pour chaque processus concerné :

 

  • Cliquez sur la ligne correspondant au processus pour le sélectionner.
  • Cliquez sur Arrêter le processus.

 

Suivez ensuite les instructions de désinstallation normales indiquées sur cette page :

 

https://www.dropbox.com/fr/help/41

 

Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
 
Belle journée à vous! 



Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Chloé Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?