annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Installation de dropbox sur mon macbookpro

Installation de dropbox sur mon macbookpro

VincentRoca
New member | Level 2

Bonjour,

j'ai installé dropbox sur un Pc, sur un ipad et je voudrai l'installer sur mon macbook Pro que je viens de récupérer après réparation de la carte mère.

Je vais sur mon compte dropbox.com et je suis la procédure d'installation.

à un moment, une fenêtre me signale que le dossier dropbox n'es pas situé au bon endroit, je dois quitter l'installation et déplacer mon fichier dropbox au bon endroit. Ce que je fais. J'ouvre à nouveau dropbox et dans le fichier, je ne vois aucun de mes fichiers contenus dans la dropbox du pc ou de l'ipad... c'est un nouveau compte dropbox qui a été créé. D'ailleurs l'adresse email n'est pas celle qui me sert d'accès à mon compte dropbox sur le pc et sur l'ipad... Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui se passe ???

 

Merci !

VincentRoca

1 Réponse

Daniel
Dropbox Staff

Bonjour @VincentRoca,

 

Merci de votre message sur la communauté!

 

Il semblerait que vous ayez ouvert un nouveau compte Dropbox au lieu de ré-associer votre compte initial après la réparation de votre Mac.

 

Si vous avez un doute quant à l'adresse email de votre compte, vous pouvez toujours vérifier dans les préférences de l'application sur votre PC Windows ou de l'application mobile sur votre iPad, puis ré-associer votre compte sur le Mac sur le bon compte.

 

En espérant que cela vous sera utile, je vous souhaite une excellente journée :slight_smile:




Daniel
Modérateur de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Daniel Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?