annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Passer en local l'ensemble d'un dossier

Passer en local l'ensemble d'un dossier

jechevry
New member | Level 2

Je viens de re-installer Dropbox sur un nouveau PC portable et tous mes anciens dossiers ne sont que sur dropbox.com, avec l'option Smart Sync.

Comment retrouver en local un dossier (contenant des milliers de fichiers) pour y avoir accès quand je suis hors connexion ?

1 Réponse

Chloé
Dropbox Staff

Bonjour @jechevry,

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! :slight_smile:
 

Vos fichiers sont apparemment synchronisés avec la Smart Sync (icône avec petit nuage).

Afin de les avoir en local sur votre ordinateur et de pouvoir y accéder sans connexion internet, vous devex effectuer un clique droit sur votre dossier qui apparaît avec le petit nuage et par la suite sélectionner Smart Sync, en local.

J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir. :upside_down:

 

 




Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Chloé Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?