annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Peut-on utiliser le même dossier Dropbox pour plusieurs Profils Windows (avec le même compte Dropbox

Peut-on utiliser le même dossier Dropbox pour plusieurs Profils Windows (avec le même compte Dropbox

michel v
Explorer | Level 3

Bonjour.

J'ai eu une réponse pour cette question mais qui ne correspond pas à mon problème.

La réponse fournie "Oui vous pouvez avoir deux comptes Dropbox différents ou deux comptes identiques sur chaque session d'utilisateur. " ne correspond pas à ma demande :

* Je veux stocker les fichiers sur mon ordinateur

* Les 2 profils Windows utilisent le même compte Dropbox. La question est de savoir si les 2 profils peuvent pointer sur le même dossier Dropbox dans l'ordinateur sans que cela risque de poser des problèmes.

Merci d'avance.

3 Réponses

Laurent5
Collaborator | Level 8

Bonjour,

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox!

 

Lorsque vous installez Dropbox sur une autre session (profil) Windows, l'application Dropbox crée un nouveau dossier pour synchroniser vos fichiers. Il n'est pas possible de pointer les deux sessions (profils) Windows sur le même dossier de synchronisation de Dropbox.

 

J'espère que ces informations vous seront utiles, si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.  
Je vous souhaite une agréable journée !

michel v
Explorer | Level 3

Bonjour

Je vous remercie pour cette réponse qui ne correspond évidemment pas à ce que j'aurais espéré, mais qui apporte une réponse claire à ma question.

Merci encore et bonne journée.

EmilieDBX
Dropbox Staff

Cher @michel v 

 

Merci d'avoir re-contacté la communauté de Dropbox! 😊
 

Je suis navrée que la réponse de mon collègue ne réponde pas à vos attentes et je vous remercie de vos commentaires et vais les transmettre à l'équipe dédiée. En effet, personne n'est mieux placé pour envoyer des commentaires sur nos procédures et nos fonctionnalités que les clients qui les utilisent et font partie entière de Dropbox et son amélioration.

 
Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.  
Je vous souhaite une agréable fin de journée !




Emilie
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime".
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question!


Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    EmilieDBX Dropbox Staff
  • User avatar
    michel v Explorer | Level 3
  • User avatar
    Laurent5 Collaborator | Level 8
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?