annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de connexion depuis tablette Android 4.1.2

Problème de connexion depuis tablette Android 4.1.2

laurencedaug
New member | Level 2
Accéder à la solution

Bonjour

 

Lors de la connexion à DropBox depuis ma tablette Android 4.1.2 je tombe dans une boucle après avoir sélectionné mon compte Google (paramétré sur ma tablette). Pour me connecter il me demande de valider une autorisation 'Accès hors connexion' (j'ai essayé de le cocher dans les paramètres ou de la décocher rien n'y fait). Quand je valide la modification il boucle et me redemande de réautoriser la modification. Si je la refuse il me met un message d'erreur indiquant :'une erreur s'est produite lors de l'authentification avec Google....'

 

Merci d'avance de votre aide

4 Réponses

Matthieu1
Dropbox Staff
Accéder à la solution

Bonjour @laurencedaug,

 

 

Merci pour nous avoir contacté via le forum Dropbox!

 

Avez-vous installé les dernières mises à jour de votre système d'exploitation Android? Utilisez-vous la dernière version de l'application Dropbox? 

 

Pouvez-vous m'envoyer une impression écran du message d'erreur qui apparaît sur votre téléphone s'il vous plaît? Veuillez trouver les instructions pour faire une impression écran sur ce lien.

 

En attente de vous lire. 

 

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

laurencedaug
New member | Level 2
Accéder à la solution

Merci Matthieu

 

Les dernières mises à jour ont été passées. Voici les différentes captures écran

 

Bien cordialement

DidierScreenshot_2017-07-19-10-35-00.pngScreenshot_2017-07-19-10-36-25.pngScreenshot_2017-07-19-10-36-39.pngScreenshot_2017-07-19-10-21-30.png

 

laurencedaug
New member | Level 2
Accéder à la solution

Et le message d'erreur si je clique sur 'Refuser'Screenshot_2017-07-19-10-53-59.png

Matthieu1
Dropbox Staff
Accéder à la solution

Merci @laurencedaug pour cette réponse détaillée. 

 

 

Pour des raisons de sécurité, j'ai supprimé les images contenant des données personelles.

 

Avez-vous essayé de vous connecter depuis un autre appareil pour voir si le problème était le même? Dans votre cas, je vous conseillerais de nous envoyer un ticket ICI en y incluant les impressions écran que vous nous avez envoyé ainsi que la description faite sur ce post. 

 

Merci! 

 

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Matthieu1 Dropbox Staff
  • User avatar
    laurencedaug New member | Level 2
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?