annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Supprimer la Dropbox de mon ordinateur personel

Supprimer la Dropbox de mon ordinateur personel

yunusdogan
Explorer | Level 3

Bonjour,

 

Je viens vers vous pour demander de l'aide concernant les dossiers Dropbox sur mon ordinateur personnel.

 

En effet, j'ai malencontreusement installé l'application ainsi que tous les fichiers dedans (plus de 100Go) sur mon PC dans l'espace Windows (C) me laissant 5Go de disponible sur le stockage Windows ralentissant fortement mon PC...

C'est pour cela que j'aimerais supprimer ces fichiers afin de libérer le stockage sur l'emplacement dédiés. J'ai d'abord désinstallé l'application mais les données sont toujours dans l'espace Windows (C).

 

Ainsi j'ai besoin de votre aide, si j'ai désinstaller Dropbox de mon PC, puis-je supprimer ces fichiers de mon ordinateurs sans affecter les données de mes autres collègues ? Puis-je utiliser la fonction Couper/Coller pour transférer les données vers le Data (D) de mon ordinateur.

 

En vous remerciant par avance.

3 Réponses

Marion
Dropbox Staff

Bonjour @yunusdogan,

 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 😊

 

Si vous avez désinstallé l'application Dropbox de votre ordinateur, vous pouvez supprimer le dossier Dropbox.

 

Les fichiers supprimés de votre ordinateur, après avoir désinstallé l'application Dropbox, n'auront aucun impact sur les fichiers sauvegardés dans votre compte Dropbox en ligne.

 

Autrement dit, cette suppression ne sera pas reflétée sur votre compte Dropbox en ligne.

 

Si vous le souhaitez déplacer les fichiers vers le disque D, vous pouvez, également, le faire.

 

J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.    




Marion
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime".
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question!


yunusdogan
Explorer | Level 3

Bonjour Marion,

 

Je vous remercie pour votre réponse et votre aide !

 

 

Marion
Dropbox Staff

Bonjour @yunusdogan,

 

Je suis ravie D'avoir pu vous aider. 🤗

 

Laissez-moi savoir si vous avez des questions supplémentaires. Nous serons plus que ravis de vous assister. Merci d'utiliser Dropbox et bonne journée !




Marion
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime".
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question!


Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Marion Dropbox Staff
  • User avatar
    yunusdogan Explorer | Level 3
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?