annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation

Synchronisation

Cigalou34980
New member | Level 2

Bonjour,

en tant que secrétaire d'un club associatif, on utilise dropbox. j'ai l'application sur mon pc (linux). récemment , j'ai dû réinstaller linux et depuis je ne suis plus synchronisé avec le dopbox du club . lorsque j'ai réinstallé dropbox, on m' emané de me connecter,ce que j'ai fait. lorsque je vais sur dropbox par le web, je peux accéder aux fichiers et je suis bien inscrite comme membre. Ai-je par erreur créé un deuxième compte? comment acceder au compte initial synchronisé?

merci de votre aide.

1 Réponse

Daniel
Dropbox Staff

Bonjour @Cigalou34980 

 

Merci de votre message sur votre forum!

 

Lorsque vous vous êtes reconnectée sur l'application Dropbox, aviez-vous bien saisi l'adresse email de votre compte existant?

Vous pouvez vérifier cela depuis les préférences de l'application:

  1. Cliquez sur l'icône Dropbox dans la barre de menus.
    • Sous Linux, vous devrez peut-être commencer par cliquer sur la flèche vers le haut (“↑”) pour voir l'icône Dropbox.
  2. Sélectionnez Préférences… 
  3. Cliquez sur l'onglet Compte.

Dans cette fenêtre vous devriez voir la même adresse email que celle que vous avez sur votre compte en ligne ici. Si ce n'est pas le cas, vous devrez dissocier l'application et vous reconnecter en saisissant la bonne adresse email.

 

J'espère que cela permettra de résoudre le problème, n'hésitez pas si vous avez d'autre questions!
Merci




Daniel
Modérateur de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Daniel Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?