annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

connexion compatibilite

connexion compatibilite

VirginieHaye
Explorer | Level 3

Bonjour,

Pouvez vous m'aidez car quand je veux me connecter à ma dropbox pour la synchronisation, je rentre mon adresse mail et mon mot de passe et je clique sur entrée, j'ai un message disant que mon ordinateur n'est pas compatible ?

J'ai la dropbox depuis plus d'un an et cela fonctionnait avant. je ne comprends pas pourquoi je ne peux plus me connecter.

Merci d'avance pour votre aide,

VirginieHaye

3 Réponses

Romain
Dropbox Staff
Bonjour @VirginieHaye,
 
Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox :slight_smile:
 
Je vous invite à vérifier la configuration de votre système afin de savoir si tout est correct pour l’installation de l’application Dropbox.
 
Le dossier Dropbox doit se trouver sur un disque dur au format NTFS pour Windows, HFS+ ou APFS pour Mac ou ext4 pour Linux.
 
Si tel est bien le cas, pourriez-vous désinstaller puis réinstaller l’application Dropbox pour voir si le souci se règle de cette façon? N’hésitez pas à me joindre une capture d’écran du message d’erreur exact que vous recevez si votre souci persiste.
 
J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.



Romain
Community Moderator @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Ce post vous a t-il aidé? Si tel est le cas, n'hésitez pas à l'aimer ci-dessous. 
:white_check_mark: Ce post a t-il réglé votre souci ou répondu à votre question? Si oui, veuillez s'il vous plaît cliquer sur le bouton 'Accepter comme solution' pour aider d'autres personnes à trouver cette solution.
:arrows_counterclockwise: Toujours bloqué? Cliquez ici pour contacter notre assistance par email! (
Vous recevrez une réponse sous quelques jours)

VirginieHaye
Explorer | Level 3
Bonjour,
Après avoir vérifier le format de mon système qui est sous NTFS, j'ai désinstaller et réinstaller la Dropbox et le même message est revenu disant que mon ordinateur n'est pas compatible.
Je suis sur windows 7. J'espère que vous arrivez à voir la capture d'écran que j'ai faite.
Merci de me venir en aide.
 
Virginie
image.png

VirginieHaye
Explorer | Level 3

Bonjour,

Je me permets de revenir vers vous car je n'ai pas eu de réponse concernant mon problème de compatibilité avec mon PC.

Pouvez vous m'aider car je vais avoir besoin d'utiliser la dropbox sur mon PC et non sur le net ?

Merci d'avance

Virginie Hayé

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    VirginieHaye Explorer | Level 3
  • User avatar
    Romain Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?