annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

deux comptes

deux comptes

andrevm
Explorer | Level 3

Bonjour et bonne année à tous,

pendant un séjour à l'hopital, et je ne me souviens plus comment, j'en suis arrivé à avoir deux comptes "2Go gratuits". C'est pas normal, et je voudrais bien les fusionner. (j'ai deux PC en France et deux en Belgique, que je partage avec ma femme). 

Je n'ai pas trouvé comment faire pour ne pas perdre les données. Quelqu'un a t-il une idée? 

grand merci

Andre

6 Réponses

Matthieu1
Dropbox Staff

Bonjour @andrevm,

 

 

Merci de nous avoir contacté via le forum Dropbox! 

 

Il est possible de regrouper un ou plusieurs compte Dropbox comme indiqué sur ce lien ICI.

 

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Matthieu1
Dropbox Staff

Bonjour @andrevm,

 

Est-ce que ma précédente réponse a pu vous aider? Si non, n'hésitez pas à revenir vers nous :wink: 

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

andrevm
Explorer | Level 3

Bonjour Matthieu, et merci. Votre réponse me parait etre ce qu'il me faut. Cependant, pour quelques jours encore je n'aurai pas le temps de m'en occuper, travaux urgents de réparations dans la maison, et quand je termine tard le soir, je suis crevé, ... et je vais dormir aussi sec. Je reviendrai vers vous dès que possible

Matthieu1
Dropbox Staff

Pas de soucis @andrevm nous sommes là pour vous aider si il vous reste des questions :wink: 

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

andrevm
Explorer | Level 3

Bonjour Mathieu,

j'ai regardé ça hier soir et, Oh! surprise, quelqu'un avait fait le travail pour moi. J'avais d'abord décidé de choisir les dossiers que j'allais transférer (les photos doivent aller dans un autre endroit), mais là, tout a été transféré d'un coup et j'ai dépassé mon quota. 

Je vais devoir passer au profil pro, ce qui n'était pas mon intention au départ.

merci en tous cas de ton aide.

cordialement

André

Matthieu1
Dropbox Staff

Bonjour @andrevm

 

 

Je suis ravi d'entendre que votre problème est résolu :wink: 

 

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. 

 

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Matthieu1 Dropbox Staff
  • User avatar
    andrevm Explorer | Level 3
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?