annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

e-mail to Dropbox a cessé de fonctionner.

e-mail to Dropbox a cessé de fonctionner.

DBF-PRESTALUX
Helpful | Level 6

Bonjour,

depuis ce matin la fonctionnalité email to Dropbox ne fonctionne plus.

Nous l'utilisons quotidiennement depuis des mois à partir d'un copieur scanner, et ce matin aucun fichier n'arrive dans le dossier.

Le copieur n'indique aucune erreur. L'envoi vers une boite mail "normale" fonctionne.

L'envoi vers Dropbox à partir de Thunderbird n'arrive pas non plus.

J'ai créé une nouvelle adresse e-mail to dropbox à partir d'un autre compte Dropbox et elle ne fonctionne pas non plus.

Y aurait-il un problème avec les serveurs Dropbox ? Dois-je changer quelque chose de mon côté ?

Par avance je vous remercie pour vos réponses.

6 Réponses

MonerpMon
New member | Level 2

Je viens de découvrir la fonction et je n'arrive pas à la faire fonctionner.... Même "symptômes" : envoi 'nickel' mais aucun documents réceptionnés.... Si qq'un d'autre à des infos sur cette fonctionnalité ?

DBF-PRESTALUX
Helpful | Level 6

Les fichiers sont enfin arrivés, mais avec plusieurs heures de retard !

Aujourd'hui, le comportement est toujours le même : je viens de scanner et les fichiers n'arrivent pas dans le dossier Dropbox...

Peut-être arriveront-ils plus tard... Mais c'est très pénalisant pour le travail.

Il doit y avoir quelques soucis au niveau des serveurs chez Dropbox, j'ai ouvert un ticket hier à ce sujet, mais je n'ai encore reçu aucune réponse...

MonerpMon
New member | Level 2

Test : pour ma part quasiment 1h entre envoi par mail et réception dans dossier attachements...

Donc cela fonctionne mais faut pas être pressé. 🙂

DBF-PRESTALUX
Helpful | Level 6

Aujourd'hui, les fichiers ont été disponibles entre 2 et 3h30...

Précédemment, les fichiers étaient disponibles sous quelques petites minutes.

Ca s'améliore, mais ce n'est pas encore du niveau d'avant/attendu...

DBF-PRESTALUX
Helpful | Level 6

Bonjour, tout semble rentré dans l'ordre. Les fichiers arrivent à nouveau sous quelques minutes.

Merci aux équipes techniques

JustineDBX
Dropbox Staff

Bonjour @DBF-PRESTALUX 

 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 

 

Nous vous remercions d'avoir signalé ce problème. Effectivement, il est maintenant résolu et tout devrait fonctionner normalement.

 

Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés et nous vous remercions à nouveau de nous en avoir informés.

 

Je vous souhaite une excellente journée.




Justine
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime".
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question!


Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    JustineDBX Dropbox Staff
  • User avatar
    DBF-PRESTALUX Helpful | Level 6
  • User avatar
    MonerpMon New member | Level 2
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?