annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

gestion des dossiers dont je ne suis pas propriétaire

gestion des dossiers dont je ne suis pas propriétaire

RB492
New member | Level 2

Bonjour,

Utilisateur d'un espace Dropbox, j'ai des dossiers pour lesquels je suis propriétaire et que je gère sans problème.

Mais j'ai aussi des dossiers pour lesquels je ne suis pas propriétaire et que je ne peux pas supprimer car ils sont partagés et qu'ils sont gérés par un autre propriétaire.

Ma question est de connaître la procédure pour les supprimer afin de libérer de l'espace de mon compte Dropbox.

Je n'ai pas trouvé de réponse sur internet.

Merci d'avance pour la réponse à mon problème

Cordialement

RB492

1 Réponse

Daniel
Dropbox Staff

Bonjour @RB492,

 

Merci de votre mesasge sur la communauté!

 

Lorsque vous supprimez un dossier partagé dont vous n'êtes pas le propriétaire, cela se passe en deux temps:

 

  1. Vous supprimez le dossier temporairement, qui sera alors accessible depuis l'onglet Partage de votre compte, et vous pourrez le rajouter si besoin. En faisant cela le dossier libère l'espace sur votre compte.
  2. Si vous supprimez à nouveau le dossier "démonté", vous allez alors retirer votre accès du dossier partagé, et ne pourrez plus l'ajouter plus tard, sans devoir faire une demande au propriétaire pour qu'il partage à nouveau le dossier avec vous.

J'espère que ces réponses vous seront utiles. N'hésitez pas si vous avez d'autre questions!

 

Daniel




Daniel
Modérateur de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Daniel Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?