annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Update: Find information on Dropbox support during COVID-19 here
Close
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

liseuse pocketbook ultra et Dropbox

New member | Level 2
New member | Level 2

Bonjour,

Lorsque  je consulte mon compte Dropbox je ne retrouve plus ma liseuse dans la liste des appareils associés.

Dropbox est installée sur la liseuse à l'origine et cela fonctionnait bien jusqu'à il y a une semaine.  Je ne peux donc pas synchroniser mes epub.

Lorsque j'essaye de me connecter à mon compte Dropbox sur ma liseuse en renseignant mon émail et mon mot de passe, rien ne se produit,  aucun message d'erreur.

Merci de me renseigner. 

En effet, dans

4 Réponses
Highlighted

Re: liseuse pocketbook ultra et Dropbox

New member | Level 1
New member | Level 1

Bonjour, J'ai le problème identique à Eliane B. Je possède également une liseuse PocketBook, mais la Touch Lux 3 que j'ai reçu hier. Le service DropBox étant non fonctionnel je ne peux pas m'en servir pour synchroniser mes achats.

Merci de nous venir en aide.

Cordialement.

Highlighted

New member | Level 2
New member | Level 2

Bonjour Kévin B.

Est-ce que votre pocketbook  touch lux 3 a Dropbox intégrée par le fabricant ? Si oui, et que la synchronisation était opérationnelle à l'achat et qu'elle ne l'est plus comme c'est le cas pour moi, il serait bon que vous  signalez le problème sur le site technique /maintenance de pocketbook dont je vous donne le lien : pocketbook-int.com.(choisir région francophone ).  Une fois là,  il faut renseigner le modèle de votre appareil et décrire le problème.  Ils répondent par mail. Mais cette réponse ne me satisfait pas car si le fabricant a associé la liseuse à Dropbox c'est pour que leurs clients bénéficient pleinement de ce moyen de synchronisation des epub.

Je crois que tous deux qui rencontrent ce problème devraient faire cette démarche de signalement pour avoir plus de poids et les faire réagir 

Highlighted

New member | Level 2
New member | Level 2

Vous pouvez également joindre le service technique pocketbook France par téléphone,  l'appel n'est pas surtaxé à partir d'un fixe :

0805080277

Highlighted

New member | Level 2
New member | Level 2

Est-ce que je peux espérer avoir une réponse des services  de  Dropbox ? ???

Travaillez plus intelligemment avec Dropbox

Notre façon de travailler évolue. Grâce à la communauté Dropbox, découvrez et partagez des conseils permettant de travailler plus efficacement.

C'est parti.
Participants

Principaux contributeurs

En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?
Besoin d'aide?