annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
1
Demander
2
Répondre et aider

synchronisation à l'envers

synchronisation à l'envers

Leticiaw
New member | Level 2

Bonjour, j'utilise dropbox depuis des années, et normalement, lorsque je modifie des fichiers dans mon ordinateur, la dropbox sur internet se met à jour.

Je viens de m'apercevoir que depuis 6 mois, dropbox ne met plus à jour mes fichiers. J'ai donc désinstallé Dropbox de mon ordinateur et je l'ai réinstallée.

Et là, elle s'est mise à supprimer toutes les mises à jour de mes fichiers sur mon ordinateur, et d'y installer les fichiers ancienne version, qui n'avaient pas été mis à jour. J'ai perdu tout mon travail des 6 derniers mois.

Comment faire en sorte que dropbox comprenne que c'est dans l'autre sens qu'elle doit enregistrer les fichiers?

Non d'internet vers l'ordinateur, mais de l'ordinateur vers internet?

Comment récupérer tout ce que dropbox vient d'effacer dans mon ordinateur?

Merci.

1 Réponse

LaurentDBX
Dropbox Staff

Bonjour,

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox!

Je suis navré pour la perte de vos fichiers. 

Je vous conseille de vérifier s'il existe d'autres version des documents auxquels vous faites référence. Pour savoir comment consulter les versions précédentes d'un fichier, accédez à cet article.

J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, veuillez nous le faire savoir.

Laurent
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support

Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime".
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question!

Participants

Principaux contributeurs

LaurentDBX Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?
Besoin d'aide?