annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

utilisation des adresses secondaires

utilisation des adresses secondaires

zanimox
Explorer | Level 4

Bonsoir,

De façon simple, merci de résumer le but d'une adresse secondaire ?

Si j'indique une adresse secondaire correspondant à un compte dropbox existant, ça fait quoi ?

Merci

3 Réponses

Chloé
Dropbox Staff

Bonjour @zanimox,

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! :slight_smile:

Lorsque vous ajoutez une adresse e-mail secondaire, vous avez la possibilité de recevoir et d'accépter des invitations à rejoindre des fichiers, dossiers ou documents Paper partagés.

Les invitations à rejoindre des dossiers, fichiers ou document Paper partagés sont habituellement envoyées à l'adresse e-mail principale. 

Si par exemple un utilisateur ne connaît pas votre adresse e-mail principale qui est associée à votre compte Dropbox, mais néanmoins connaît votre adresse e-mail secondaire, il peut l'utiliser pour vous envoyer des invitations de partage de dossiers.

De ce fait, vous pouvez accepter des invitations à rejoindre des dossiers, depuis votre adresse e-mail secondaire.

J'espère que ces informations vous seront utiles.
 
Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
 
Très belle journée à vous! 



Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Looshon
New member | Level 2

Bonjour, 

Dans le principe l'idée est belle, et offre de bonne perspective. Mais dans la pratique il en est autrement, j'ai justement deux problèmes avec l'adresse secondaire:

1) ayant créer l'adresse secondaire, quand je clic à l'invitation depuis l'adresse secondaire, j'ai le message suivant "Vous n'avez pas accès à ce contenu. Vous êtes connecté en tant que adresseprincipale.com" demander l'acces.

ll me semble que c'est le principe de l'adresse secondaire ou j'ai mal compris.

2) il m'est expliqué que je peux avoir plusieurs adresses secondaires. cependant j'ai beau faire et refaire l'enregistrement elle ne ce valide pas.

pouvez vous m'eclairer sur ces deux problème ?

bonne journée. 

 

Chloé
Dropbox Staff

Bonjour @Looshon,

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! slightly smiling face
 
Afin d’avoir accès à nos outils pour pouvoir vérifier la cause de votre problème, pouvez-vous nous envoyer une nouvelle demande en nous contactant directement en cliquant ici?
 
Nous verrons ainsi exactement les informations de votre compte Dropbox pour pouvoir résoudre votre problème.
 
Merci de nous communiquer une capture d'écran du message que vous obtenez.
 
Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
 
Je vous souhaite une agréable journée! 



Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Chloé Dropbox Staff
  • User avatar
    Looshon New member | Level 2
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?