annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vault n'apparaît pas dans le finder de mon mac

vault n'apparaît pas dans le finder de mon mac

gruigrui
Explorer | Level 4

Bonjour,

j'ai créé un fichier Vault sur mon espace Dropbox.com

Le fichier Vault apparaît bien sur mon iPhone et sur 2 de mes iPad.
Mais rien sur le finder de mon Macbook Air ni celui de mon Macbook...
Des solutions / explications ?

Merci 🙂

3 Réponses

EmilieDBX
Dropbox Staff

Cher@gruigrui 

 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 😊
 Il est possible que la synchronisation soit bloquée sur les Mac, pour le vérifier, cliquez sur la toute petite icône de Dropbox dans la barre des tâches à côté de l'heure en haut sur le Mac. 
 

Si vous ne voyez pas d'icône, cela signifie que Dropbox n'est pas en cours d'exécution. Dans ce cas re-lancez Dropbox en double cliquant sur l'application Dropbox ou en redémarrant les appareils. 


J'espère que ces informations vous seront utiles, si cela ne suffit pas à résoudre ceci, n'hésitez pas à me le faire savoir.  
Je vous souhaite une agréable fin de journée !




Emilie
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime".
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question!


gruigrui
Explorer | Level 4

Bonjour et merci pour votre retour,

 

Le problème est résolu, mais n'a rien à voir avec un problème de synchronisation ou les solutions que vous proposez.
L'application Dropbox utilisée était en version BETA : c'est cela qui causait le dysfonctionnement.
J'ai supprimé la version BETA de Dropbox et le dossier VAULT est apparu comme par magie...
Il est dommage que cela ne soit pas répertorié dans l'assistance.
Je pense qu'il serait utile de signaler que la version BETA peut causer des problèmes d'affichage de certains dossiers, dont VAULT. 
Fred

EmilieDBX
Dropbox Staff

Cher @gruigrui 

 

Merci de votre retour, je suis ravie que cela ai été résolu en sortant de la version Beta de l'application de bureau sur les Mac. 😊

 

Cela est bien répertorié par l'assistance lorsque vous créez un ticket d'assistance au www.dropbox.com/support mais lorsque vous nous envoyez des messages via la communauté, nous n'avons pas accès à votre compte et à nos outils pour voir les versions que vous avez installées sur vos appareils. 

Nous vous aurions dit que la version Beta n'est pas un système entièrement testé ni un environnement pris en charge pour l'application de bureau Dropbox car sa stabilité n'est pas officiellement attestée. Une liste des configurations système requises est disponible ici et nous vous aurions proposé avant tout de remettre une version stable de l'application de bureau sur vos Mac. 

 


J'espère que ces informations vous seront utiles, si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.  
Je vous souhaite une agréable fin de journée !




Emilie
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime".
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question!


Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    EmilieDBX Dropbox Staff
  • User avatar
    gruigrui Explorer | Level 4
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?