Need to see if your shared folder is taking up space on your dropbox 👨‍💻? Find out how to check here.

Forum Discussion

Stenpoc's avatar
Stenpoc
New member | Level 2
5 months ago
Solved

Accès en 1 clic impossible sur .xlsx

Application Affected
Dropbox Online/Chrome
Device
Lenovo 
Operating System/Browser (if using the web)
(Windows 10
Dropbox App Version (if using the app)
No

Depuis 3 H impossible d'afficher directement en 1 seul clic tous les fichiers .xlsx
Pour les ouvrir menu "... Plus \ ouvrir dans \ ouvrir dans un nouvel onglet"
Problème uniquement avec les .xlsx et pas les autres formats de fichiers

Même problème :
- pour tous les utilisateurs du partage
- dans tous les répertoires et quel que soit le fichier .xlsx

Déconnection complète mais tjrs le même problème

Un problème du serveur Dropbox?

• Stenpoc's avatar
    Stenpoc
    5 months ago

Bonjour et merci pour votre réponse.
    Comme je le pensais cela devait être un problème propre à Dropbox car, pour moi comme pour tous ceux avec qui je partageais les .xlsx, le problème a disparu depuis hier pm et on a de nouveau un accès direct en 1 clic aux fichiers  .xlsx 

Comme cela est déjà arrivé il y a une huitaine de jours si cela se reproduit je ferai ici une copie écran du message d'erreur.

Merci à vous

Bonne journée

3 Replies

• DominiqueDBX's avatar
    DominiqueDBX
    Icon for Dropbox Community Moderator rankDropbox Community Moderator
    4 months ago

Bonjour Stenpoc​,

Je vous remercie pour votre retour et pour confirmation de la resolution de votre problème.

Nous sommes heureux d´apprendre que tout est réglé maintenant pour vous.

Si vous aurez d'autres questions concernant Dropbox, n'hésitez pas à nous le signaler.

• Stenpoc's avatar
    Stenpoc
    New member | Level 2
    5 months ago

Bonjour et merci pour votre réponse.
    Comme je le pensais cela devait être un problème propre à Dropbox car, pour moi comme pour tous ceux avec qui je partageais les .xlsx, le problème a disparu depuis hier pm et on a de nouveau un accès direct en 1 clic aux fichiers  .xlsx 

Comme cela est déjà arrivé il y a une huitaine de jours si cela se reproduit je ferai ici une copie écran du message d'erreur.

Merci à vous

Bonne journée

• DominiqueDBX's avatar
    DominiqueDBX
    Icon for Dropbox Community Moderator rankDropbox Community Moderator
    5 months ago

Bonjour Stenpoc​,

Merci d'avoir contacté la Communauté Dropbox.

Recevez vous un message d’erreur au moment ou vous essayez prévoir les fichiers avec l'extension en question?

Si oui, pourriez vous nous envoyer la captures d'écran montrant ce message d'erreur?

En attente de vous relire.

About Poser une question

Node avatar for Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

The Dropbox Community team is active from Monday to Friday. We try to respond to you as soon as we can, usually within 2 hours.

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X, Facebook or Instagram.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!