Your workflow is unique 👨💻 - tell us how you use Dropbox here.
Forum Discussion
ClemG
4 hours agoNew member | Level 2
Accès supprimé (mon propre accès ?)
Bonjour
Selon la PJ, le 05/03/2026 à 11h04 j'aurais supprimé moi-même mon accès à un dossier partagé (qui ne l'est avec personne d'autre, première interrogation mais passons) nommé 0-Au Fut T...
J'ai besoin de retrouver ce dossier et tout ce qu'il contient car ce sont des pièces administratives, sauriez vous m'aider svp ?
- ce dossier n'est pas partagé avec d'autres tiers puisque personne ne le voit / n'y a accès après demande
- ce dossier n'a pas été supprimé puisque je ne le retrouve pas dans mes récentes suppressions ni possibilité donc de restauration
- comment donc... restaurer un ACCES à un dossier qui supposément existe donc toujours quelque part ??
Merci vraiment pas avance
No RepliesBe the first to reply
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
The Dropbox Community team is active from Monday to Friday. We try to respond to you as soon as we can, usually within 2 hours.
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X, Facebook or Instagram.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!