One month down in 2025: How are your resolutions coming along? Check out how to get back on track here.
Forum Discussion
Sharko
8 years agoNew member | Level 2
Adresse mail de connection Dropbox différente de l'adresse de partage des photos
Bonjour.
Mon problème est le suivant:
J'ai communiqué une adresse mail à un ami, afin de pouvoir partager des dossiers et photos.
Cette adresse est liée à un PC qui fonctionne sous Windows XP.
Ce système ne permet plus d'utiliser Dropbox.
Je dispose d'un autre appareil plus récent, compatible avec Dropbox.
Je me suis inscrit sur Dropbox via une autre adresse mail liée à celui-ci.
Qelle serait la solution la plus pratique, étant donné que j'aimerais stocker les photos sur l'ancien PC?
Merci pour les suggestions.
- Matthieu1
Dropbox Staff
Bonjour Sharko,
Merci de nous avoir contacté via le forum Dropbox!
Malheureusement comme vous l'indiquez, Windows XP n'est plus supporté.
Il y a deux solutions :
- Soir vous changez le système d'exploitation présent sur cet appareil et vous ré-installer Dropbox
- Soit vous utilisez uniquement l'interface web de Dropbox via votre navigateur internet
Matthieu
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!