We Want to Hear From You! What Do You Want to See on the Community? Tell us here!
Forum Discussion
-Meme225
4 years agoExplorer | Level 3
Ajouter un membre dans son espace business en limitant son accès
Bonjour,
Je travaille avec une collègue sur plusieurs chantiers. Je souhaite lui donner accès ma dropbox pour qu'elle puisse utiliser mon espace de stockage (elle ne possède pas de compte Dropbox). Mais je souhaite également limiter son accès car mes fichiers privés sont également sur ma dropbox.
Comment dois-je faire svp ?
Merci
3 Replies
Replies have been turned off for this discussion
- Chloé4 years ago
Dropbox Community Moderator
Bonjour -Meme225,
Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox!Pouvez-vous m'indiquer quel type de forfait vous avez tout en cliquant sur le lien ci-dessous:Si vous avez un compte individuel, sachez qu'il est à usage personnel et vous ne pouvez pas masquer des dossiers dans le cas où vous donnez accès à votre compte.Je reste à votre disposition si vous avez des questions. - -Meme2254 years agoExplorer | Level 3C'est la Dropbox business !
Merci - Chloé4 years ago
Dropbox Community Moderator
Bonjour -Meme225,
Merci pour votre réponse.
Le compte Dropbox Business est un compte d'équipe avec minimum 3 utilisateurs. Chaque utilisateur à son propre compte et identifiants. De ce fait, vous pouvez partager avec lui uniquement les dossiers que vous souhaitez et non pas lui donner accès à votre compte.
Je reste à votre disposition si vous avez des questions.
Belle journée!
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need More Support
The Dropbox Community team is active from Monday to Friday. We try to respond to you as soon as we can, usually within 2 hours.
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!