Cut the Clutter: Test Ignore Files Feature - sign up to become a beta tester here!
Forum Discussion
Cucheval
8 years agoNew member | Level 2
Annulation et remboursement abonnement buisness
Bonjour je viens d'envoyer un mail concerant mon problème, mais j'aimerai être pris en charge dans les plus brefs délais, j'ai de ça un mois, souscris à la période d'essai gratuite de dropbox, mais n'ai pas été averti de quand elle prendrait fin. C'est donc ce matin que je m'aperçois des 432 € qui ont été débités de mon compte pour un forfait qui ne me sert à rien n'etant même pas professionnel. J'ai lu quelque part sur ce site que la loi en France oblige dropbox à rembourser les prélevements si 14 jours ne se sont pas écoulés depuis la souscription. Y étant éligible, j'exige donc un remboursement total de cette somme, et la resiliation immédiate de l'abonnement, comme me l'octroie la loi à ce sujet.
1 Reply
Replies have been turned off for this discussion
- Adele8 years ago
Dropbox Staff
Bonjour Cucheval,Bienvenue sur la communauté Dropbox ! 🙂Nous sommes désolée d’apprendre cette mésaventure.Sur la page d'enregistrement de l'offre d'essai, à l'endroit où nous vous avons demandé de saisir vos informations de facturation figuraient la date de fin de validité de l'offre ainsi que la prochaine date de facturation.Vous avez également reçu un email vous informant que la fin de la période d’essai approchait.Cependant, vous pouvez soumettre une demande à notre support pour voir si vous êtes éligible au remboursement 😉
En espérant que ces informations vous seront utiles !Excellente journée à vous.
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need More Support
The Dropbox Community team is active from Monday to Friday. We try to respond to you as soon as we can, usually within 2 hours.
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!