Need to see if your shared folder is taking up space on your dropbox 👨💻? Find out how to check here.
Forum Discussion
thomas972
5 years agoExplorer | Level 3
assistance URGENT
tout mon bureau mac a disparu suite à une manipulation. Je cherche urgemment un contact rapide téléphonique. Je constate que dropbox est difficile à contacter. Puis je avoir de l'aide ? Deuxième ...
Daniel
Dropbox Staff
5 years agoBonjour thomas972,
Les options d'assistance dont vous bénéficiez dépendent de votre type de compte. Pour connaître celles qui s'appliquent à votre cas, connectez-vous et accédez au site dropbox.com/support.
En ce qui concerne le problème rencontré, il semble que vous avez activé la sauvegarde automatique de votre ordinateur.
Vous pouvez désactiver cette fonctionnalité en suivant les instructions qui figurent au bas de l'article mentionné.
Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à revenir vers moi.
Je vous souhaite une excellente journée!
Daniel
thomas972
5 years agoExplorer | Level 3
Bonjour merci pour votre réponse,
Mais malgré l’arrêt de la synchronisation, mes fichiers ne reviennent pas sur mon bureau. J’ai perdu des années de travail, tout ça parce que Dropbox force ma synchronisation. Ce n’est pas normal et j’attends une solution parce que je suis étudiant et là ma vie professionnelle est foutue !
Mais malgré l’arrêt de la synchronisation, mes fichiers ne reviennent pas sur mon bureau. J’ai perdu des années de travail, tout ça parce que Dropbox force ma synchronisation. Ce n’est pas normal et j’attends une solution parce que je suis étudiant et là ma vie professionnelle est foutue !
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
The Dropbox Community team is active from Monday to Friday. We try to respond to you as soon as we can, usually within 2 hours.
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X, Facebook or Instagram.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!