We Want to Hear From You! What Do You Want to See on the Community? Tell us here!

Forum Discussion

ROLAND O.'s avatar
ROLAND O.
Explorer | Level 4
8 years ago
Solved

BOOKBUDDY

J'utilise l'application BOOKBUDDY (bibliotheque) sur mon iPhone etiPad

iCloud n'étant plus possible je suis obligé d'utiliser Dropbox que je n'ai jamais réussi à utiliser.

1 comment ouvrir un fichier dossier

2comment sauvegarder

3comment synchroniser mes enregistrements sur iPhone et iPad

Je serai très sensible à votre aide et vous en remercie

• Bonjour ROLAND O.,

Merci pour nous avoir contacté via le forum Dropbox! 

1 - Je ne suis pas sûr de comprendre votre question, souhaitez vous ouvrir un dossier ou fichier depuis l'application Dropbox? Si oui, il suffit d'appuyer sur le fichier ou le dossier que vous souhaitez ouvrir.

2 - Qu'entendez-vous par sauvegarder? Souhaitez-vous ajouter des fichiers disponible depuis l'application "fichier"? Si oui, veuillez suivre les instructions ci-dessous :

a - Veuillez selectionner l'endroit ou se trouve le fichier et le sélectionner comme montré sur les deux impressions écrans ci-dessous :

b - Ensuite vous pouvez sélectionner l'endroit ou le sauvegarder, dans votre cas " Enregistrer dans Dropbox " :

3 - Malheureusement, il n'y a pas de fonction de synchronisation depuis une tablette ou un téléphone.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

Matthieu

4 Replies

Replies have been turned off for this discussion
  • Bonjour ROLAND O.,

Merci pour nous avoir contacté via le forum Dropbox! 

1 - Je ne suis pas sûr de comprendre votre question, souhaitez vous ouvrir un dossier ou fichier depuis l'application Dropbox? Si oui, il suffit d'appuyer sur le fichier ou le dossier que vous souhaitez ouvrir.

2 - Qu'entendez-vous par sauvegarder? Souhaitez-vous ajouter des fichiers disponible depuis l'application "fichier"? Si oui, veuillez suivre les instructions ci-dessous :

a - Veuillez selectionner l'endroit ou se trouve le fichier et le sélectionner comme montré sur les deux impressions écrans ci-dessous :

b - Ensuite vous pouvez sélectionner l'endroit ou le sauvegarder, dans votre cas " Enregistrer dans Dropbox " :

3 - Malheureusement, il n'y a pas de fonction de synchronisation depuis une tablette ou un téléphone.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

Matthieu

• Matthieu1's avatar
    Matthieu1
    Icon for Dropbox Staff rankDropbox Staff
    8 years ago

Bonjour ROLAND O.,

Est-ce que mes réponses ont pu vous aider? Si non, n'hésitez pas à revenir vers nous :wink: 

Matthieu

• ROLAND O.'s avatar
    ROLAND O.
    Explorer | Level 4
    8 years ago
    Merci pour la réponse j’ai à peu près compris
    Si nécessaire je reviendrai vers vous
    Car vous me paraissez maîtriser le sujet
    Encore merci
  • Matthieu1's avatar
    Matthieu1
    Icon for Dropbox Staff rankDropbox Staff
    8 years ago

Pas de quoi ROLAND O. :wink:

N'hésitez surtout pas à revenir vers nous si besoin. 

Matthieu

About Poser une question

Node avatar for Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

Need More Support

The Dropbox Community team is active from Monday to Friday. We try to respond to you as soon as we can, usually within 2 hours.

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!