Cut the Clutter: Test Ignore Files Feature - sign up to become a beta tester here.

Forum Discussion

mdescharles's avatar
mdescharles
New member | Level 2
8 years ago

Changement de donnes bancaires

Bonjour,

Je souhaite changer de carte bancaire Francaise, car ma carte arrive a expiration, par ma nouvelle carte Canadienne mais quand je change le pays on me refuse le changement de pays. Idem avec un compte paypal.

Comment je peux faire ? 

3 Replies

Replies have been turned off for this discussion
  • Bonjour mdescharles,

Merci de nous avoir contacté via le forum Dropbox! :grinning:

Le montant des abonnements Dropbox dépend du lieu où vous souscrivez un forfait Dropbox Plus ou Dropbox Business. Dropbox accepte plusieurs devises en plus des dollars américains. Nous détectons cette devise au moment de la souscription initiale, en fonction de l'adresse de facturation. Une fois qu'une devise est définie dans votre compte, il n'est pas possible de la modifier.

Ce qui signifie dans votre cas qu'il vous faut passer à un compte Basic pour ensuite repasser à une offre supérieur. Le plus simple étant de le faire avant le renouvellement de votre offre. 

Ne vous inquietez pas, lorsque vous passez à un abonnement Dropbox inférieur, nous ne supprimons pas les fichiers stockés. Après l'adoption d'un abonnement inférieur, Dropbox ne supprime aucun de vos fichiers. Si vous dépassez le quota autorisé, seule la synchronisation des fichiers entre les différents appareils connectés est désactivée.

Matthieu

• mdescharles's avatar
    mdescharles
    New member | Level 2
    8 years ago

Bonjour,

J'ai reussi a mettre mon paypal canadien avec un code postal canadien mais en laissant le pays france dans la liste.

Est-ce que cela fonctionne ou je dois suivre votre conseil plutot ? 

• Matthieu1's avatar
    Matthieu1
    Icon for Dropbox Staff rankDropbox Staff
    8 years ago

Merci mdescharles pour votre retour! 

Nous demandons toujours à nos utilisateurs de changer aussi le pays dans cette liste :wink:

Matthieu

About Poser une question

Node avatar for Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

Need More Support

The Dropbox Community team is active from Monday to Friday. We try to respond to you as soon as we can, usually within 2 hours.

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!