We Want to Hear From You! What Do You Want to See on the Community? Tell us here!

Forum Discussion

Julie T.1's avatar
Julie T.1
New member | Level 1
10 years ago

Comment fusionner mes 2 comptes Dropbox afin d'éliminer l'adresse courriel associée à l'un d'eux?

J'ai créé par mégarde 2 comptes Dropbox, l'une à partir d'une vielle adresse et l'autre à partir de mon adresse gmail. Malheureusement, le compte no2, que je n'utilise pas, est lié à mon adresse courriel principale (gmail), c'est donc celui via lequel je reçois les invitations de partage de fichiers - je dois alors demander à mes correspondants de me ré-inviter via mon autre adresse courriel désuète. À l'opposé, le compte no1, que j'utilise, est lié à cette adresse courriel que je souhaite supprimer. Lorsque j'essaie de changer l'adresse courriel associée à ce compte no1, on me dit que l'adresse courriel que j'inscris est déjà prise - et c'est vrai, c'est celle de mon compte no.2, mais comme elle est à moi, j'aimerais pouvoir le faire quand même. Pourriez-vous me permettre de fusionner les deux comptes pour ensuite supprimer l'adresse courriel désuète? Merci.

3 Replies

Replies have been turned off for this discussion

About Poser une question

Node avatar for Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

Need More Support

The Dropbox Community team is active from Monday to Friday. We try to respond to you as soon as we can, usually within 2 hours.

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!