Forum Discussion

Gilles P.2's avatar
Gilles P.2
New member | Level 1
10 years ago

Comment ré-activer des liens publics suspendus ?

Bonjour,

J'ai un compte Pro Dropbox auquel j'avais souscris pour pouvoir partager les fichiers de travail des formations que je vends.

Cependant le trafic généré bloque très souvent les liens partagés. C'est assez gênant pour mes clients.

Est-il possible d’augmenter la quantité de bande passante tolérée ?

Peut on réactiver les liens partagés ?

Merci

• Bonjour Gilles, 

J'espère que vous allez bien. 

La limite de bande passante pour les comptes Pro et Business est de 200Go par jour. Au delà de cette limite, les liens sont automatiquement bannis. 

Vous ne pouvez qu'attendre que vos liens soient rétablis. Cela dure 1 jour pour la première suspension. 

J'espère avoir pu vous aider.

Cordialement,

• Gilles P.2's avatar
    Gilles P.2
    New member | Level 1

Merci pour votre réponse rapide.

J'ai des fichiers de travail qui sont aux environ des 30go et qui sont partagé avec plus de 100 personnes, donc je dépasse rapidement le quota !

Est-+ce qu'il y a une solution plus "lourde" ? plus de bande passante ?

Est-ce que les liens peuvent être désactivés définitivement si ils dépassent trop souvent la limite ?

• Bonjour Gilles,

Merci pour votre retour.

Malheureusement, il n'y a pas de meilleure option avec davantage de bande passante.

Je vous suggère de faire un nettoyage de vos liens régulièrement.

Je vous souhaite une bonne soirée :)

About Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

Need more support

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!