We Want to Hear From You! What Do You Want to See on the Community? Tell us here!
Forum Discussion
Régis D.
10 years agoNew member | Level 1
Comment savoir à qui j'ai envoyé des liens "via" le site Dropbox ?
Bonjour,
j'aimerais visualiser à quels destinataires j'ai déjà fait parvenir un lien vers tel fichier, tel dossier, etc. Les destinataires que j'ai informés "via" le site de Dropbox et non depuis mon application de mail (outlook, Thunderbird). Bref, Dropbox conserve-t-il un "historique" des adresses auxquelles les avis de liens ont été envoyés afin de pouvoir le compulser par la suite ?
Cordialement
1 Reply
Replies have been turned off for this discussion
- Lana P.110 years ago
Dropbox Staff
Bonjour Régis,
J'espère que vous allez bien.
Il n'est pas possible de retrouver les personnes avec qui vous avez partagé un lien. Néanmoins, vous pouvez retrouver l'ensemble des liens partagés ici
Par ailleurs, veuillez noter que vous pouvez retrouver la liste de vos dossier partagés et le membres de chacun d'entre-eux ici (en cliquant simplement sur "Option")
Je vous souhaite une merveilleuse journée.
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need More Support
The Dropbox Community team is active from Monday to Friday. We try to respond to you as soon as we can, usually within 2 hours.
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!