One month down in 2025: How are your resolutions coming along? Check out how to get back on track here.
Forum Discussion
asherzerbib
8 years agoExplorer | Level 3
COMPORTEMENT INNACCEPTABLE DE VOS TECHNICIENS
Bonjour
Ci dessous le Numero de mon ticket Ticket #5569175
Je l'ai ouvert il y a 10 jours
Un stupide et inutile technicien " ADRIAN" m'a repondu ceci apres m'avoir reposté 3 fois son meme mail
"Mise à jour par : Adrian, 4 mars 5:53 AM PST:
- DemkyHelpful | Level 6
wow, si ce que ce monsieur dit est vrai, je suis choqué.
Une réponse de dropbox ?
- TCHAPAIEVHelpful | Level 5
Même si c'est vrai on ne déverse pas de pareilles insultes .
- DemkyHelpful | Level 6
Ok son language n'est pas tolérable mais si sa situation est vrai et que dropbox lui bloque toute son entreprise, je peut comprendre qu'il soit en tabarnak.
- asherzerbibExplorer | Level 3Vous savez quoi monsieur ? Je vous souhaite de tout cœur qu'il vous arrive la même chose que moi, c'est-à-dire que vous soyez bloqué et qu'un abruti du service technique vous pose quatre fois la même question avant d'entreprendre la restauration elle n'a eu lieu que jeudi matin alors qu'il s'y était engagé depuis le quatre.
Vraiment je vous souhaite de tout cœur de vous retrouver paralysé avec votre équipe et votre entreprise à cause d'un technicien stupide comme cette personne est là peut-être que vous comprendrez- TCHAPAIEVHelpful | Level 5
N'importe qui comprend que cela soit trés énervant et handicapant mais ..... même en colére justifiée on ne s'exprime pas comme ça , point barre
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!
Bonjour Asher,
Merci de nous avoir communiqué le lien vers l'événement à partir duquel vous souhaitez restaurer votre compte.
Comme convenu, nous allons procéder à la restauration de votre compte à l'état juste avant l'événement suivant :
Veuillez noter que ce lien d´événement retournera votre compte Dropbox au 24 Février."
Nous etions le 04/03/2017
Et depuis toujours rien car cet incompetent n'a toujours rien fait
A cause de ce genre d'energumene qui n'est pas digne de representer DROPBOX et qui merite des claques, toute mon equipe ne peut plus travailler
Nous ne pouvons pas envoyer les contrats a nos clients
Mon entreprise est litteralement paralisé par le bon vouloir d'un sous fifre insignifiant a qui je crache au visage pour avoir pris en otage mon entreprise
Vous etes censé pauvre minable d'ADRIAN faire l restauration dans le 3 jours ouvré
Nous sommes le 09/03
Savez vous compter petit minable ?
Jusqu'a quand allez vous m'empecher de recuperer mes fichiers ???
Et bien entendu aucun responsable digne de ce nom pour me recontacter
Pas un seul numero de telephone valide
VOUS ETES HONTEUX DROPBOX!!!