Need to see if your shared folder is taking up space on your dropbox 👨‍💻? Find out how to check here.

Forum Discussion

Alexandra17's avatar
Alexandra17
New member | Level 2
4 days ago

Compte inactif

Bonjour, 

Je ne comprends pas, j'ai un compte Dropbox, ce compte par la suite a été ajouté à une organisation par un administrateur. 

Ma licence vient d'être supprimée par l'administrateur et maintenant je veux juste pouvoir accès à mon espace DropBox à moi avec mon mail.

Mais on me dit que mon compte est inactif. Ok je n'ai plus de licence avec l'administrateur de l'organisation mais comment retrouver mon accès avec mon mail perso ? 

Merci 

1 Reply

• DominiqueDBX's avatar
    DominiqueDBX
    Icon for Dropbox Community Moderator rankDropbox Community Moderator
    20 hours ago

Bonjour Alexandra17​ 

Merci d'avoir contacté la Communauté Dropbox.

Nous vous demandons de bien vérifier si votre compte n'a pas été suspendu ou juste supprimé par l´administrateur.

Lorsque votre compte est suspendu, tous les fichiers qu'il contient restent conservés en lieu sûr, dans le compte de l'équipe Dropbox de votre entreprise.

L'administrateur de votre forfait d'équipe Dropbox peut décider de suspendre votre compte dans le cadre de la gestion des licences de l'équipe.

Si besoin, n'importe quel administrateur de l'équipe peut choisir de réactiver votre compte ou de le supprimer de l'équipe. Pour en savoir plus, consultez cet article du centre d'assistance 

Au cas ou votre comtpe a été supprimé par l´administrateur, vous devrez contacter l´administrateur pour demander a reactiver votre compte ou le convertir vers le compte gratuit.

J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée!

Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.  

About Poser une question

Node avatar for Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

The Dropbox Community team is active from Monday to Friday. We try to respond to you as soon as we can, usually within 2 hours.

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X, Facebook or Instagram.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!