We Want to Hear From You! What Do You Want to See on the Community? Tell us here!
Forum Discussion
auroretil
8 years agoNew member | Level 2
compte supprimé par erreur par dropbox
Bonjour, J'ai un compte lié à aurore.tilkin@gmail.com (privé) et un à aurore.tilkin@ulg.ac.be (professionnel). A chaque fois que j'ai reçu un avertissement de fermeture sur gmail et que j'ai cliqué pour activer ce compte et le garder, ça m'amenait sur la plateforme avec mes dossiers professionnels. Vous m'annoncez aujourd'hui avoir supprimé mon compte, hors je pensais avoir fait tout ce qu'il fallait pour le maintenir. Pourriez-vous rétablir tous mes comptes ? D'avance un tout grand merci, Aurore
4 Replies
Replies have been turned off for this discussion
- Matthieu18 years ago
Dropbox Staff
Bonjour auroretil,
Merci de nous avoir contacté via le forum Dropbox!
Pouvez-vous envoyer un nouveau ticket depuis ce lien s'il vous plaît? Nos techniciens seront plus à même de vous répondre :wink:
Matthieu
- Matthieu18 years ago
Dropbox Staff
Bonjour auroretil,
Avez-vous ouvert un nouveau ticket comme je vous l'ai suggéré précédemment? Est-ce que votre problème est résolu?
Si vous le souhaitez je peux m'assurer du suivi de votre ticket si vous me donner le numéro associé. :wink:
Matthieu
- auroretil8 years agoNew member | Level 2Bonjour Matthieu1,Voici mon numéro de ticket :
Ticket #7023231 : DB: Retrouver un compte ancien
Pouvez-vous m'aider ?
D'avance un tout grand merci,Aurore - Matthieu18 years ago
Dropbox Staff
Merci auroretil pour votre retour!
Je vais faire mon maximum pour régler votre problème :wink: Je ne peux en revanche rien vous promettre.
Matthieu
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need More Support
The Dropbox Community team is active from Monday to Friday. We try to respond to you as soon as we can, usually within 2 hours.
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!