Forum Discussion

MANTA69's avatar
MANTA69
New member | Level 2
5 years ago

Confidentialité de ma box personnelle si je rejoins une box business équipe

J'ai créé une adresse mail pour que ma box personnelle soit reliée à cette nouvelle adresse. Comment savoir si cela a fonctionné?

Et est ce je peux maintenant ajouter la box business équipe en utilisant mon compte associé sur mon ordinateur en étant sure que l'administrateur de la box équipe n'ait pas accès à ma box perso.

Merci d'avance

• Daniel's avatar
    Daniel
    Icon for Dropbox Staff rankDropbox Staff

Bonjour MANTA69,

Merci de votre message sur la communauté Dropbox!

SI vous avez associé votre compte personnel à votre compte Dropbox Business, dans ce cas, les deux comptes restent bien distincts l'un de l'autre et votre administrateur ne peut pas accéder au contenu de votre compte personnel.

Pour en savoir plus sur le sujet, je vous invite à visiter cette page.

J'espère que ces informations vous seront utiles, n'hésitez pas à répondre si vous avez d'autres questions.

Cordialement.

About Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

Need more support

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!