Forum Discussion

EmilieLX12's avatar
EmilieLX12
Explorer | Level 3
4 years ago

Connection Drobox-Office

Bonjour !

J'aurais besoin d'aide car avant j'avais mon téléphone un huawei et ma dropbox était connectée avec mon ordinateur et quand j'ouvrais dropbox et mes fichiers excel ou word, que je les modifiais et refermais l'application, cela était modifier aussi directement sur mon ordinateur. Maintenant j'ai un samsung et impossible de refaire ça tout est connecté, si je modifie depuis l'ordi ça change sur le téléphone mais pas inversement. Quand j'ouvre le fichier et que je mets "ouvrir avec" avant ça s'ouvrait tout de suite et maintenant il me note : Microsoft office Integration douhaite avoir accès aux fichiers et dossiers de votre Dropbox" et si je mets autoriser -> ajouter un emplacement -> dropbox -> j'ai un message d'erreur -> Désolée nous ne pouvons pas terminer la tâche, office rencontre un problème....

Mais j'ai tout essayer rien ne fonctionne, help me svp !!!!

Merci beaucoup

About Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

Need more support

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!