Forum Discussion

Thierry7's avatar
Thierry7
New member | Level 2
3 years ago

Connection

Bonsoir,QQ pourrait m'aider svp? M fils a un 1compte Dropbox auquel il voudrait accéder et ne se rappel plus de son M de passe,le problème est que Dropbox envoie le code pour "mot de passe oublié" sur 1 adresse mail plus accessible, il souhaite que Dropbox envois le code sur une autre adresse ou son gsm et associe le compte sur une nouvelle adresse?

Merci d'avance de votre réponse

• Marion's avatar
    Marion
    Icon for Dropbox Staff rankDropbox Staff

Bonjour Thierry7,

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 😊

Nous accordons une grande importance à la sécurité de vos données. Nous utilisons votre adresse e-mail pour valider la propriété de votre compte Dropbox.

Si vous n'avez pas accès à l'adresse e-mail associée à votre compte Dropbox, nous ne pouvons pas valider la propriété du compte ni vous aider à en récupérer l'accès.

Vous disposez toutefois de 2 méthodes pour récupérer l'accès à vos fichiers :

- Il est possible que votre fournisseur de messagerie dispose d'un système vous permettant de récupérer l'accès à votre compte de messagerie. Pour le savoir, je vous recommande de consulter les ressources d'aide associées.

- Vos fichiers sont peut-être accessibles sur un appareil connecté à votre compte Dropbox.

Si vous ne parvenez pas à réinitialiser votre mot de passe ni à accéder à votre compte de messagerie, vous pouvez peut-être récupérer vos fichiers si vous êtes connecté à Dropbox sur un appareil. Il peut s'agir de votre téléphone, de votre tablette, voire de l'ordinateur d'un ami. Si vous êtes connecté sur l'un de ces appareils, vous pouvez transférer vos fichiers vers un ordinateur ou vers un nouveau compte Dropbox.

J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.    

About Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

Need more support

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!