Forum Discussion

Elodie V.'s avatar
Elodie V.
New member | Level 1
10 years ago

Connexion application impossible sans Internet

Bonjour,

Je cherche à me connecter à l'application sur ma tablette sans accès Internet et c'est refusé (pas de problème côté identifiant/mot de passe). Est-ce possible au moins ?

Je suis en déplacement et ai besoin d'accéder et modifier mes fichiers. La synchronisation se fera à mon retour, quand j'aurai accès à Internet.

Il me semble un peu bizarre ne pas pouvoir me connecter sur ma tablette sans réseau alors que sur mon PC c'est possible. Pour la synchronisation je comprends l'intérêt, mais pour la connexion... ?

Quelqu'un aurait une solution svp ?

No RepliesBe the first to reply

About Poser une question

Node avatar for Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

The Dropbox Community team is active from Monday to Friday. We try to respond to you as soon as we can, usually within 2 hours.

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X, Facebook or Instagram.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!