Forum Discussion

EricBeau's avatar
EricBeau
New member | Level 2
7 years ago

Connexion Impossible sur un PC

Bonjour,

il y a trois jours, j'ai désinstallé un logiciel autre (je ne me souviens plus duquel).

Depuis, ma Dropbox ne veut plus se synchroniser, l'icône dans la barre des tâches reste grisée.

J'ai tenté une restauration du système avant la date de désinstallation pour revenir à avant mais ça échoue à chaque fois.

Je suis sous windows 10, je n'utilise pas de proxy, j'ai testé en arrêtant l'antivirus et en arrêtant le pare-feu, ça ne fonctionne pas.

Je peux me connecter à Internet, aller sur tous les sites ; seuls deux logiciels sont impactés (Dropbox et Spotify).

J'ai désinstallé Spotify pour le réinstaller (comme ils le conseillaient) mais depuis, ça ne veut pas réinstaller à cause d'erreur 52 ou 101... Du coup, je n'ose pas trop désinstaller Dropbox...

J'ai renouvellé je ne sais quoi avec ipconfig, j'ai tenté de forcer des DNS ipV4 je sais pas quoi comme conseillé sur divers site...

Pouvez-vous m'aider ?

About Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

Need more support

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!