We Want to Hear From You! What Do You Want to See on the Community? Tell us here!
Forum Discussion
jm g.2
10 years agoNew member | Level 1
connexion impossible
impossible de me connecter à ma dropbox aprés installation de windows 10
8 Replies
Replies have been turned off for this discussion
- Laureline10 years ago
Community Manager
Bonjour JM !
Avez-vous téléchargé la dernière version de Dropbox, qui est compatible avec Windows 10 ?
Les versions au delà de 3.8.6 sont compatibles avec Windows 10.
Dites-moi ensuite si cela fonctionne :)
- Sebastien P.110 years agoNew member | Level 1
j'ai le meme problème ca reste bloqué sur connexion et j'ai la version 3.10.5
- Laureline10 years ago
Community Manager
Bonjour Sébastien.
J'aurais besoin d'un peu plus d'infos pour pouvoir vous aider... Obtenez-vous un message d'erreur ? Si oui, pourriez-vous en faire une capture d'écran et la poster ici ?
Merci :)
- Hélène L.110 years agoNew member | Level 1
Même problème: connexion impossible depuis que je suis en windows 10
- Claire G.1010 years agoNew member | Level 1
Hello tout le monde !
Pourriez-vous vérifier que vous êtes bien sur la dernière version de l'app 3.10.6 ?
Si oui, allez dans %LOCALAPPDATA%\Dropbox\logs\ et %APPDATA%\Dropbox\logs\ et envoyez les logs les + récents à https://www.dropbox.com/support
Ils les décrypteront et devrait être en mesure de vous fournir plus d'information.
Par ailleurs, êtes-vous passés sur Win10 via upgrade ou clean install ?
- Sebastien P.110 years agoNew member | Level 1
Bonjour, le système tourne à nouveau et je ne sais pas grâce à quel miracle car on a touché un peu à tout...
1 - mise à jour --> ca n'a pas ete
2 - désistaller réinstaller --> non
3 - changer les options --> non plus
4 - toucher au firewall, aux options du routeur, ... et ca retourne... je n'ose plus toucher à rien
- Claire G.1010 years agoNew member | Level 1
Bonjour Sébastien,
Pouvez-vous nous confirmer que cela fonctionne toujours pour vous ?
- philippe r.1410 years agoNew member | Level 1
Bonjour, qui pourrait m'aider ?
J'ai desinstallé Dropbox car j'ai une adresse email qui sera supprimée dans 5 mois ( changement d'operateur). J'ai réinstallé dropbox en m'inscrivant avec ma nouvelle adresse email. Mais la synchronisation se fait toujours sur l'ancienne adresse mais je n'ai accès à aucun ancien fichier ni aux nouveaux crées recemment. Quand je me connecte à Dropbox voici une capture d'ecran du haut de la page
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need More Support
The Dropbox Community team is active from Monday to Friday. We try to respond to you as soon as we can, usually within 2 hours.
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!