We Want to Hear From You! What Do You Want to See on the Community? Tell us here!
Forum Discussion
Imène M.
11 years agoNew member | Level 1
Désabonnement dossier partagé
Bonjour,
je me suis "désabonnée" d'un dossier partagé dont je ne suis pas propriétaire. Je constate que 1) l'espace de ce dossier est toujours pris en compte dans l'espace utilisé de mon compte, 2) le dossier apparaît toujours sur mon compte dropbox. Comment faire pour le faire disparaître définitivement ? Merci par avance !! IM
5 Replies
Replies have been turned off for this discussion
- Laureline11 years ago
Community Manager
Bonjour Imène !
Pourriez-vous me décrire comment vous vous êtes désabonné de ce dossier ?
Et sur quelle plateforme le voyez-vous toujours ? - Imène M.11 years agoNew member | Level 1
Bonsoir Laureline,
j'ai cliqué sur "Options de dossier partagé" et j'ai appuyé sur la croix pour sortir de la liste des personnes pouvant modifier ou consulter les documents. Après vérification, je ne suis plus dans la liste des partages. Le dossier apparaît néanmoins toujours sur mon espace Dropbox en ligne (ainsi que sur le reflet sur mon disque dur) comme si je ne m'étais pas "désabonnée", et me prend donc encore beaucoup d'espace...
Merci pour vos éclaircissements et bonne soirée. IM - Laureline11 years ago
Community Manager
Bonjour Imène,
Voyez-vous 2 petits personnages sur votre dossier partagé (sur le web ou sur le client) ?
- Imène M.11 years agoNew member | Level 1
Merci pour votre retour rapide ! Non, pas de petit bonhomme :)
- Laureline11 years ago
Community Manager
Alors vous avez tout simplement quitté le dossier partagé, mais vous en avez conservé une copie (privée).
Je vous invite à supprimer ce dossier et il ne sera plus ni sur votre compte Dropbox, ni sur votre ordinateur.
Bonne journée !
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need More Support
The Dropbox Community team is active from Monday to Friday. We try to respond to you as soon as we can, usually within 2 hours.
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!