Forum Discussion

projet formatio's avatar
projet formatio
New member | Level 1
10 years ago

Désabonnement

Comment annuler l'abonnement à DropBox ?
Le lien sur le site de DropBox pour l'annulation de l'abonnement mène à des propositions de forfaits.............

• Laureline's avatar
    Laureline
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager

Bonjour à vous !

Si vous préférez ne pas reconduire votre abonnement Dropbox Pro, vous devez indiquer votre souhait de passer à un abonnement inférieur sur la page suivante de notre site :

https://www.dropbox.com/downgrade

À la date de votre prochain renouvellement, vous passerez à un forfait Dropbox Basic. Dans l'intervalle, vous conservez votre abonnement Dropbox Pro.

Je supprime votre autre topic en doublon :)

• Simon N.3's avatar
    Simon N.3
    New member | Level 1

J'ai fait l'essai gratuit de 1 mois pour DropBox Business et il se termine dans 2 jours. Je ne veux pas conserver DropBox Business. Je veux éviter de devoir payer les frais automatiquement à la fin de l'essai. Est-ce que le renouvellement se fait automatiquement? Si oui, comment puis-je l'enlever?

• Charlotte G.'s avatar
    Charlotte G.
    New member | Level 1

Bonjour,

J'ai aussi un essai dropbox business de 1 mois que je souhaiterais stoper.

Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre svp? 

https://www.dropbox.com/downgrade ne fonctionne pas et ramène sur une page de login.
    • Delphine2's avatar
      Delphine2
      New member | Level 2
      J'ai trouvé ! Dans le menu à gauche, cliquer sur "Facturation" puis tout en bas en tout petit "résilier mon abonnement". Cocher les 3 cases et cliquer sur "je suis sûr de mon choix, annuler l'abonnement" !
      • Matthieu1's avatar
        Matthieu1
        Icon for Dropbox Staff rankDropbox Staff

Bonjour Delphine2,

Je suis ravi d'apprendre que vous avez réussi à résoudre votre problème par vous même :grinning:

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions! 

Matthieu

About Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

Need more support

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!