Cut the Clutter: Test Ignore Files Feature - sign up to become a beta tester here.
Forum Discussion
JulietteAnok
8 years agoExplorer | Level 3
Désynchronisation de ma dropbox
Bonjour,
J'utilise Dropbox sur Mas os sierra
Depuis quelques temps, ma dropbox se synchronise à chaque démarrage, c'est à dire que tout disparait de mon ordinateur et se synchronise de nouveau... Le procesus prend plusieures heures car la dropbox est lourde.
De plus, comme la dropbox est partagée avec d'autres utilisateurs, j'ai de nombreux fichiers en conflit.
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
Je vous remercie !
4 Replies
Replies have been turned off for this discussion
- Matthieu18 years ago
Dropbox Staff
Bonjour JulietteAnok,
Merci pour nous avoir contacté via le forum Dropbox!
Si vos conflits de fichiers sont lié à notre fonction de synchornisation sélective, veuillez trouver nos explications sur ce lien ICI.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Matthieu
- Matthieu18 years ago
Dropbox Staff
Bonjour JulietteAnok,
Est-ce que ma réponse vous a permit de répondre à votre question? Si non, n'hésitez surtout pas à revenir vers nous :wink:
Matthieu
- JulietteAnok8 years agoExplorer | Level 3
Bonjour Matthieu,
non, car le problème principal n'est pas ces fichiers en double mais bien le problème de désynchronisation de la dropbox.
A chaque démarrage de l'odinateur ma dropbox a disparu et je me des heures à réimporter les fichiers sur mon ordinateur. Ce n'était pas le cas avant, ma dropbox restait synchronisée et les fichiers étaient toujours sur mon ordinateur.
Savez-vous d'où peut venir ce problème ?
Merci,
- Matthieu18 years ago
Dropbox Staff
Merci JulietteAnok pour votre retour!
Je vous conseillerais d'ouvrir un ticket auprès de nos techniciens ICI car ils disposent de plus d'informations pour pouvoir vous répondre :wink:
Matthieu
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need More Support
The Dropbox Community team is active from Monday to Friday. We try to respond to you as soon as we can, usually within 2 hours.
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!