We Want to Hear From You! What Do You Want to See on the Community? Tell us here!
Forum Discussion
Colette4
4 years agoNew member | Level 2
Disparition de mes fichiers suite à démantèlement de mes dossiers d’équipe. Que faire ?
« L'équipe xxx a été dissoute par Dropbox. Vos dossiers d'équipe ont été convertis en dossiers partagés, et tous les groupes xxx ont été supprimés. Votre compte a été converti en forfait personnel Dropbox. »
j’ai reçu cela la semaine dernière (no-reply@dropbox). Je suis consternée et ne retrouve aucun de mes dossiers et fichiers importants, et nulle part les dossiers partagés dont on me parle.
Quelqu’un peut-il me dire quelle manière je dois effectuer ou comment m’adresser à mon «fournisseur» dropbox ?
1 Reply
Replies have been turned off for this discussion
- Chloé4 years ago
Dropbox Community Moderator
Bonjour Colette4,
Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox!La dissolution de l'équipe n'entraîne absolument pas de suppressions de fichiers.Je vous invite donc à vous rendre sur la page de vos événements tout en cliquant sur le lien suivant afin de voir ce qu'il s'est passé:Si vous remarquez des suppressions, vous pourrez restaurer vos fichiers depuis cette page.J'espère que ces informations vous seront utiles! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.Belle journée!
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need More Support
The Dropbox Community team is active from Monday to Friday. We try to respond to you as soon as we can, usually within 2 hours.
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!