One month down in 2025: How are your resolutions coming along? Check out how to get back on track here.
Forum Discussion
Marie claire
4 years agoExplorer | Level 3
Dossier vide
Je ne me suis pas connecté sur mon compte depuis longtemps,et là je constate que mes dossiers sont vide, alors que je n’ai jamais rien supprimé . Comment faire pour retrouver mes documents?
- Chloé
Dropbox Staff
Bonjour Marie claire,
Merci d'avoir contacté la communauté de DropboxSi votre compte est toujours actif, sachez que Dropbox n'a pas la possibilité de supprimer vos fichiers.Un événement de suppression se produit parfois lorsqu'un utilisateur réorganise des fichiers dans un nouvel emplacement ou les déplace vers son ordinateur. Étant donné que les fichiers ne sont plus dans le dossier Dropbox, ces modifications sont synchronisées sur le site Web et sur les autres appareils connectés.Si vous ne retrouvez pas vos fichiers ou si vous ignorez comment ils ont été supprimés, lisez l'article suivant dans le centre d'assistance : https://www.dropbox.com/help/security/missing-reappearing-corrupted-filesJe vous invite aussi à vérifier si vous n'aviez pas un autre compte Dropbox avec une adresse email différente dans lequel vous pourrez avoir les fichiers que vous recherchez.J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!