Forum Discussion

• Bonjour Matthieu,

Nous vous remercions de votre confiance. 
    Nous avons été surpris des conclusions de cet article, la sécurité étant une priorité pour nous. 
    Nous allons récupérer le rapport sous-jacent à cet article, l'analyser avec notre équipe de sécurité, et ce n'est qu'après une analyse détaillée que nous pourrons communiquer des éléments de réponse. S'il s'avère nécessaire, nous mettrons bien entendu un plan d'action en place, et nous vous le communiquerons.

Cordialement,
  • Matthieu L.3's avatar
    Matthieu L.3
    New member | Level 1

Merci pour la rapidité de votre première réponse. J'attends bien évidement les conclusions de votre analyse... et je pense ne pas être le seul.

Cordialement.

Mathieu L

• Matthieu L.3's avatar
    Matthieu L.3
    New member | Level 1

Bonjour,

Votre première réponse était rapide mais force est de constater qu'elle n'a pas été suivie d'une autre réponse à la question posée.

• Bonjour Matthieu,

J'espère que vous allez bien.

La sécurité est au coeur de nos préoccupations depuis notre création en 2007, car bien entendu notre succès en dépend largement.

Dropbox a obtenu des certifications “sécurité” de premier plan, telles que SOC 1, 2 et 3, Safe Harbour ainsi que ISO 27001 et plus récemment 27018.

Nous avons également, en complément de nos nombreux experts en sécurité, plusieurs programmes d’identification de nos failles potentielles tels que HackerOne ou Bugcrowd.

Nous avons été surpris des conclusions avancées dans l’article du JDN du 22 septembre.

Nous employons notre énergie depuis hier à récupérer le rapport sous-jacent à cet article (son accès nous a pour l’instant été refusé), afin de l'analyser en détails avec notre équipe de sécurité, puis enfin communiquer des éléments de réponse détaillés.

Je vous souhaite une agréable journée,

About Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

Need more support

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!